Hotel Barraute Camu acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pyrénées Atlantiques et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Barraute Camu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Barraute Camu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Manoir Théas) sont à partir de 77 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Arret et Aller à Argagnon, à Bérenx, à Lucq de Béarn, Le Central à Peyrehorade, à Salies de Béarn ou à Sorde l'Abbaye.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Barraute Camu, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Manoir Théas

manoir theas
selon 26 avis d'utilisateurs


Rd 936
64390 Barraute Camu


Coordonnées GPS
Latitude : 43.38524
Longitude : -0.89486

5 chambres, prix moyen des chambres 124 €

Le Manoir Théas est une chambre d'hôtes occupant un manoir du XVIIIe siècle à Barraute-Camu. Il vous accueille à mi-chemin entre l'océan Atlantique et les Pyrénées. Il dispose d'un grand jardin avec une piscine extérieure et des transats. Ses chambres à la décoration personnalisée sont dotées de parquet, d'un mobilier moderne et d'une télévision par satellite à écran plat. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative. Vous aurez accès à une cuisine et à un salon communs. En été, vous aurez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse. Le Manoir Théas est situé dans une région champêtre paisible. Vous pourrez pratiquer différentes activités de plein air, telles que la pêche dans la rivière qui se trouve à 200 mètres, ou encore la randonnée et l'équitation. Vous séjournerez à 10 minutes de Salies-de-Béarn et à 45 minutes des villes de Biarritz et Pau.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage