Hotel Bartholomaberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Vorarlberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bartholomaberg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bartholomaberg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Bergerhof) sont à partir de 94 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bludenz, à Brand, à Burserberg, à Gargellen, à Gaschurn, à Nuziders, à Sankt Antonien, à Schruns, à St Gallenkirch ou à Tschagguns.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bartholomaberg, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Bergerhof

hotel bergerhof
selon 72 avis d'utilisateurs


Dorf 16
6781 Bartholomäberg


Coordonnées GPS
Latitude : 47.09312
Longitude : 9.90606

18 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Situé à 1 080 mètres d'altitude, à Bartholomäberg, l'Hotel Bergerhof se trouve à seulement 15 minutes de route du téléphérique de Montafon Silvretta. Schruns est implantée à 5 km. Surplombant les montagnes, les chambres spacieuses de l'Hotel Bergerhof disposent d'une télévision par satellite, ainsi que d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Certaines sont également dotées d'un balcon. Le restaurant de l'Hotel Bergerhof possède une terrasse bien exposée offrant une vue panoramique sur les montagnes. Il sert des spécialités traditionnelles du land de Vorarlberg et une cuisine autrichienne. En été, vous aurez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse. Un sauna, un bain à vapeur et une cabine infrarouge sont mis à votre disposition sur place. Vous profiterez également d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous pourrez louer des vélos ainsi que des Segway, et commencer votre randonnée à pied ou à vélo directement depuis l'Hotel Bergerhof. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L'établissement est installé à 2 minutes à pied de l'arrêt de ski-bus gratuit.