Hotel Bayerisch Eisenstein acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Basse Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bayerisch Eisenstein ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bayerisch Eisenstein, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Arberwald) sont à partir de 27 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bodenmais, à Hojsova Straz, à Lam, à Zelezna Ruda ou à Zwiesel.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Arberwald

pension arberwald
selon 123 avis d'utilisateurs


Brennes 16
94252 Bayerisch Eisenstein


Coordonnées GPS
Latitude : 49.13415
Longitude : 13.14264

13 chambres, prix moyen des chambres 98 €

Idéalement située au pied du domaine skiable de Großer Arber, la Pension Arberwald propose une terrasse, un jardin et un sauna. Un barbecue est disponible et une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans certaines parties de l'établissement. Les chambres et suites spacieuses de la Pension Arberwald sont décorées de manière classique avec de la moquette et un mobilier en bois. Chacune dispose d'une salle de bains privative avec douche et certaines comprennent un balcon avec vue. Un petit-déjeuner buffet copieux est servi chaque matin et vous pourrez profiter de la demi-pension. Le supermarché le plus proche est installé à 7 km de l'établissement. La Pension Arberwald se trouve à 5 minutes à pied des remontées mécaniques et à 60 mètres d'un ski-bus. Sur place, vous trouverez une zone d'entraînement pour enfants avec un mini-ascenseur, une école de ski et un service de location de ski. La gare de Bayerisch Eisenstein est accessible à 8 km et l'autoroute E53 se situe à 10 minutes en voiture. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver