Hotel Baza acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Baza ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Baza, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Anabel Baza) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Anabel Baza

hotel anabel baza
selon 255 avis d'utilisateurs


Maria De Luna
18800 Baza


Coordonnées GPS
Latitude : 37.48756
Longitude : -2.77289

18 chambres, prix moyen des chambres 53 €

Ce charmant hôtel se situe dans le centre de la ville antique de Baza, à 5 minutes de marche du musée d'archéologie. Il vous accueille dans de jolies chambres climatisées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et donnant sur la ville et les montagnes environnantes. Les chambres confortables de l'hôtel Anabel disposent de parquet. Chacune comprend une télévision à écran plasma et une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un balcon et les chambres supérieures bénéficient en outre d'une baignoire spa. Vous prendrez le petit-déjeuner au bar de l'Anabel, qui sert également des tapas traditionnelles. Le restaurant de l'hôtel propose un menu varié composé de spécialités régionales, préparées à l'aide de produits du terroir et accompagnées de vins fins. L'établissement se trouve à 450 mètres de l'office du tourisme. La ville compte de nombreuses attractions historiques, telles que les ruines antiques et les bains arabes. Vous pourrez pratiquer la randonnée à vélo ainsi que d'autres activités dans le parc naturel de la Sierra de Baza, à 10 km. La gare la plus proche de l'hôtel Anabel est celle de Gudix, accessible en 30 minutes de route. L'établissement se situe à 12 km du lac Negratin et de ses sources chaudes volcaniques.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget