Hotel Bazeilles acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Ardennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bazeilles ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bazeilles, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Château de Bazeilles) sont à partir de 81 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bouillon, à Charleville Mézières, Auberge du Faisan Doré à Inor ou à Sedan.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bazeilles, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Château de Bazeilles

chateau de bazeilles
selon 106 avis d'utilisateurs


1, rue Gallieni
08140 Bazeilles


Coordonnées GPS
Latitude : 49.67328
Longitude : 4.98052

19 chambres, prix moyen des chambres 88 €

Construit au XVIIIe siècle, le Château de Bazeilles se trouve à 10 minutes de marche du centre de Bazeilles. Il dispose d'un grand jardin, bordé d'arbres et d'une terrasse, et les repas du soir sont servis sur demande. Situées dans une annexe et offrant une vue sur le jardin, toutes les chambres du Château de Bazeilles disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative. Vous pourrez utiliser le lecteur CD et vous servir une boisson du minibar. Certaines chambres offrent un accès direct à la terrasse ou au jardin. Le petit-déjeuner peut être servi en chambre sur demande et vous pourrez aussi prendre un verre au bar du Château. La salle à manger présente une cheminée et des murs en pierre. Le Château de Bazeilles se situe à seulement 5 km de la gare de Sedan et à 20 km du Château de Bouillon. Vous bénéficierez d'un parking privé et gratuit sur place.