Hotel Belgorod acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Belgorod ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Belgorod. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2500 RUB (Beliy Gorod Hotel) et 3600 RUB (Salute Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Salute Hotel

salute hotel
selon 180 avis d'utilisateurs


Schorsa Str.8B
308027 Belgorod


Coordonnées GPS
Latitude : 50.58607
Longitude : 36.56593

18 chambres, prix moyen des chambres 3600 RUB

Bénéficiant d'un emplacement paisible à Belgorod, à seulement 10 minutes à pied du Fire Arc Museum Diorama, l'établissement 3 étoiles Salute Hotel propose des chambres de style traditionnel avec vue imprenable sur la ville, connexion Wi-Fi et parking gratuits. Les chambres sont climatisées et dotées d'un balcon, de la télévision par câble et de parquet. Le Salute sert un petit-déjeuner varié et comporte un café où vous pourrez profiter de plats européens. L'Hotel Salute se trouve à 5 minutes en voiture du quartier des affaires de la ville et à 15 minutes de route de l'aéroport de Belgorod.

Beliy Gorod Hotel

beliy gorod hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Narodniy Boulevard 34A
308000 Belgorod


Coordonnées GPS
Latitude : 50.60056
Longitude : 36.59316

37 chambres, prix moyen des chambres 4750 RUB

Abritant des chambres insonorisées avec une télévision à écran plat, un sauna moderne et un salon de beauté, ainsi qu'un café élégant, cet hôtel 4 étoiles non-fumeurs de Beligorod est situé à 2 km de la gare. Toutes les chambres et tous les appartements du Beliy Gorod Hotel comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable, un bureau ainsi qu'une salle de bains spacieuse pourvue d'articles de toilette gratuits. Des repas et des boissons raffinés sont servis dans le magnifique café bar Bulvar du Beliy Gorod. Tous les matins, un copieux petit-déjeuner buffet est proposé. Une connexion Internet est disponible gratuitement. L'établissement possède aussi des services de massages et de location d'ordinateurs portables ainsi qu'un bureau d'excursions ouvert 24h/24. L'aéroport de Belgorod est situé à 7 km de l'hôtel Beliy Gorod. Une navette aéroport est assurée sur demande.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires