Hotel Benidorm acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa Blanca et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Benidorm ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Benidorm, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel El Palmeral) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Albir, à Altea ou à Calpe. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Benidorm.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel El Palmeral

hotel el palmeral
selon 255 avis d'utilisateurs


Altea, 2
03502 Benidorm


Coordonnées GPS
Latitude : 38.53341
Longitude : -0.15756

62 chambres, prix moyen des chambres 74 €

L'hôtel El Palmeral est situé à 25 mètres de la plage Poniente à Benidorm, sur la Costa Blanca. Il propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite dans certaines zones et des chambres climatisées avec balcon et télévision par satellite à écran plat. Les chambres lumineuses et élégantes disposent de carrelage, d'un coffre-fort et d'un bureau. La salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette. Cet hôtel tranquille à la gestion familiale dispose d'un restaurant buffet. Des paniers repas peuvent être préparés et un bar est disponible près de la piscine. Les services de change et de location de voitures sont disponibles à la réception, ouverte 24h/24. Le parking situé sur place est disponible en supplément. Le club de golf Las Rejas Benidorm est situé à 5 minutes de route.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial