Hotel Benissa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa Blanca et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Benissa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Benissa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal la Fonda) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Calpe, à Dénia ou à Javea.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal la Fonda

hostal la fonda
selon 198 avis d'utilisateurs


Orxelles, nº 36
03720 Benissa


Coordonnées GPS
Latitude : 38.71296
Longitude : 0.04519

13 chambres, prix moyen des chambres 50 €

L'Hostal Fonda Maria vous accueille dans le centre de Benissa, à 10 minutes de route des plages les plus proches, telles que Cala Bassetes, Cala Fustera et Cala Baladrar. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition. Toutes les chambres sont équipées du chauffage et de la climatisation. Chacune est également dotée d'une télévision à écran plat et de matériel de repassage. Vous aurez la possibilité de déguster des produits locaux typiques dans le salon et la cafétéria de l'Hostal Fonda Maria. Les parties communes sont entièrement climatisées et disposent du chauffage. Benissa est l'une des villes les plus anciennes de la Costa Blanca. La cathédrale de la Marina figure parmi les monuments que vous aurez l'opportunité d'admirer. Le superbe port de plaisance sportif de Calpe se trouve à proximité de l'établissement. Vous pourrez faire de la plongée sous-marine à Jávea et Moraira, à 20 km. De plus, vous trouverez un parking gratuit à 150 mètres. L'autoroute AP-7 et à la route principale N-332 sont facilement accessibles en voiture.

Thématiques

  • Economique
  • Plage & Bord de mer
  • Routard
  • A la campagne
  • Petit budget