Hotel Berg im Drautal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Berg im Drautal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Berg im Drautal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof zur Schmiede) sont à partir de 76 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gundersheim, à Kotschach, à Weissbriach ou à Weissensee.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthof zur Schmiede

gasthof zur schmiede
selon 107 avis d'utilisateurs


Berg 4
9771 Berg im Drautal


Coordonnées GPS
Latitude : 46.74759
Longitude : 13.13509

14 chambres, prix moyen des chambres 89 €

Situé à Berg im Drautal, le Gasthof zur Schmiede se trouve à moins de 5 km de courts de tennis, du lac Greifenburger où vous pourrez vous baigner, de sentiers de ski de fond, du parcours de golf de la ville, d'installations de canyoning et d'une gare. Vous accéderez directement à des sentiers de randonnées à pied et à vélo ainsi qu'à un arrêt de bus à 150 mètres. Les chambres du Gasthof zur Schmiede disposent d'un balcon avec vue sur la montagne, d'une télévision par satellite, d'une douche et de toilettes. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans ses parties communes. Le Gasthof zur Schmiede possède un restaurant servant une cuisine régionale autrichienne, un jardin, une terrasse et un bar ouvert pendant l'hiver. Le stationnement sur place est gratuit. Spittal an der Drau, le lac Weissensee et le domaine skiable d'Embergeralm sont accessibles en moins de 30 minutes en voiture.