Hotel Bergun acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Grisons et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bergun ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bergun, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Albula) sont à partir de 140 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arosa, à Celerina, à Davos, à Lenzerheide, à Parpan, à Pontresina, à Saint Moritz, à Samedan, à Sils Maria, à Silvaplana ou à Zuoz.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Albula

hotel albula
selon 107 avis d'utilisateurs


Hauptstrasse 70
7482 Bergün


Coordonnées GPS
Latitude : 46.62944
Longitude : 9.74629

10 chambres, prix moyen des chambres 150 CHF

Situé dans la vallée de l'Albula, à Bergün, à 5 km du col de l'Albula, cet hôtel vous propose des chambres confortables et insonorisées, dotées d'une salle de bains privative et d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le restaurant sert des spécialités du canton des Grisons, qui comprennent diverses fondues et d'autres plats à la carte. L'Hotel Albula se trouve à 5 minutes de marche de la gare centrale de Bergün/Bravuogn ainsi qu'à 30 minutes de train des domaines skiables qui avoisinent St. Moritz ou Davos. Vous pourrez aller faire du ski à Bergün et utiliser les 2 télésièges et un téléski, qui relient Darlux, à 2 552 mètres d'altitude. Le remonte-pente TectZinols se trouve à 500 mètres de l'Albula et celui de Darlux à 1 km. Parmi les autres activités hivernales, on peut citer les balades en raquettes, du ski de fond et du patin à glace. L'Hotel Albula constitue un bon point de départ pour visiter le Musée d'histoire locale de Bergün, qui dispose d'un chemin de fer miniature de la ligne d'Albula, qui va de Preda à Bergün.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Gastronomique
  • Familial