Hotel Biala Podlaska acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Voïvodie de Lublin et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Biala Podlaska ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Biala Podlaska, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Osjann) sont à partir de 130 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Osjann

hotel osjann
selon 255 avis d'utilisateurs


ul. Plac Wolno?ci 15
21-500 Bia?a Podlaska


Coordonnées GPS
Latitude : 52.03388
Longitude : 23.11974

9 chambres, prix moyen des chambres 225 PLN

Occupant une maison de ville historique située dans le centre-ville de Biala Podlaska, l'Hotel Osjann vous propose des chambres climatisées dotées d'une télévision par satellite à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Présentant un aménagement intérieur élégant, les chambres insonorisées de l'hôtel sont élégantes et lumineuses. Elles disposent de mobilier en bois sombre qui contraste avec leurs murs blancs. Toutes les chambres comprennent un coffre-fort, un bureau et une salle de bains avec articles de toilette gratuits. De plus, une bouteille d'eau minérale est fournie gratuitement. Le restaurant de l'hôtel sert des plats italiens et polonais, tandis que vous pourrez prendre des boissons au bar sur place. D'autre part, le personnel de l'hôtel est disponible 24h/24 et 7 jours/7 et assure un service de bagagerie. Vous pourrez rejoindre le Musée du sud de la région de Podlachie et le parc Radziwill Park à pied en environ 5 minutes, tandis que la gare centrale se trouve à moins de 10 minutes de route de l'Hotel Osjann. Enfin, à 350 mètres de l'hôtel, vous trouverez le centre commercial Rywal qui abrite une épicerie.

Thématiques

  • Familial
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget
  • Routard