Hotel Biberwier acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Biberwier ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Biberwier, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (MyTirol) sont à partir de 83 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Berwang, à Ehrwald, à Heiterwang, à Lermoos ou à Obsteig.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

MyTirol

mytirol
selon 255 avis d'utilisateurs


Fernpaß Straße 71-72
6633 Biberwier


Coordonnées GPS
Latitude : 47.37248
Longitude : 10.88851

84 chambres, prix moyen des chambres 223 €

Installé à Biberwier, le MyTirol est un boutique hôtel doté d'un accès direct aux pistes du domaine skiable de Zugspitz Arena. Il possède une piscine intérieure, un spa avec vue panoramique, un cinéma, une discothèque et un espace de jeux. La connexion Wi-Fi et le stationnement privé sont gratuits. Offrant une vue sur le paysage environnant, les chambres spacieuses disposent d'un mobilier moderne, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains. Le MyTirol vous proposera un petit-déjeuner buffet chaque matin, ainsi qu'un buffet de plats tyroliens et internationaux pour le dîner. Le MyTirol vous accueille à 500 mètres du centre du village de Biberwier et à 3 km du lac Blindsee. En voiture, il se trouve à 30 minutes de Garmisch Partenkirchen, ainsi qu'à une heure d'Innsbruck et de Munich.

Thématiques

  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Design
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être