Hotel Biella acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Piémont et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Biella ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Biella, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Juvarra) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gaby, à Pollone ou à Viverone.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Juvarra

residence juvarra
selon 125 avis d'utilisateurs


Via Filippo Juvarra 2/3
13900 Biella


Coordonnées GPS
Latitude : 45.57227
Longitude : 8.04421

6 chambres, prix moyen des chambres 98 €

Située à 1 km du centre de Biella, la Residence Juvarra possède un centre de bien-être et une piscine extérieure. Ses appartements indépendants sont dotés d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge. Revêtus d'un élégant parquet, tous les appartements de la Juvarra comprennent une cuisine entièrement équipée, une télévision et une salle de bains pourvue de serviettes moelleuses. Certains s'ouvrent sur un balcon. Lors de votre séjour à la Juvarra, vous bénéficierez d'un accès à tarif réduit au spa Zefiro, où vous trouverez un jacuzzi, un bain turc et un service de massage. Ouverte tout l'été, la piscine est bordée par une terrasse meublée bien exposée. Enfin, vous rejoindrez un petit supermarché et une boucherie à 2 minutes de marche de la Residence Juvarra. De plus, un arrêt de bus devant l'établissement dessert la gare de Biella à 4 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • Montagne