Hotel Blandford Forum acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Dorset et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Blandford Forum ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Blandford Forum, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (True Lovers Knot) sont à partir de 65 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Poole.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

True Lovers Knot

true lovers knot
selon 177 avis d'utilisateurs


Tarrant Keyneston
DT11 9JG Blandford Forum


Coordonnées GPS
Latitude : 50.84124
Longitude : -2.09723

4 chambres, prix moyen des chambres 80 GBP

Situé à Blandford Forum, dans la région de Dorset et à 20 km de Bournemouth, le True Lovers Knot possède un jardin avec barbecue, une aire de jeux pour enfants et une terrasse bien exposée. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux, ainsi qu'un parking privé sur place. Toutes les chambres sont équipées d'une television par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Certaines d'entre elles sont dotées d'un coin salon. Le petit-déjeuner vous sera servi tous les matins dans le restaurant proposant des menus divers incluant des produits biologiques pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez par ailleurs vous procurer des boissons et des collations auprès du bar sur place tout au long de la journée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, dont le golf et la randonnée à vélo. Depuis le True Lovers Knot, Southampton est à 49 km et Salisbury se trouve à 33 km. L'aéroport le plus proche est celui de Bournemouth, aménagé à 19 km de l'établissement.