Hotel Blankenberge acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Flandre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Blankenberge ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Blankenberge, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Tropicana) sont à partir de 42 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bruges, à Damme, à Jabbeke, à Knokke le Zoute, au Coq, à Lissewege ou à Zuienkerke.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Tropicana

hotel tropicana
selon 154 avis d'utilisateurs


Consciencestraat 49
8370 Blankenberge


Coordonnées GPS
Latitude : 51.31433
Longitude : 3.12541

12 chambres, prix moyen des chambres 56 €

L'Hotel Tropicana, un petit hôtel à la gestion familiale de Blankenberge, se situe à 220 mètres de la plage de sable et de la côte de la mer du Nord. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et pourrez prendre un verre au bar. Dotées de parquet, les chambres de l'Hotel Tropicana disposent d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes. Un petit-déjeuner est servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet sur demande. Il peut également être pris en chambre. Un distributeur automatique de boissons est en outre mis à votre disposition. Des restaurants et des cafés sont implantés à moins de 5 minutes de marche. Le casino de Blankenberge est installé à 450 mètres. L'arrêt de tramway Blankenberge Markt est distant de 200 mètres. Ostende se situe à 25 minutes de route et peut être rejointe par un tramway côtier. Le centre historique de Bruges est éloigné de 15 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget