Hotel Blitzingen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de Conches et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Blitzingen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Blitzingen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Castle) sont à partir de 0 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ernen, à Fiesch, à Reckingen Gluringen ou à Ulrichen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Blitzingen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Castle

hotel castle
selon 97 avis d'utilisateurs


Aebmete 27
3989 Blitzingen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.44694
Longitude : 8.20121

28 chambres

Entouré par les Alpes valaisannes, cet hôtel 4 étoiles est situé dans la ville de Blitzingen à 1 350 mètres d'altitude. Il propose un spa et un restaurant primé. Tous les hébergements sont dotés d'un balcon et d'une kitchenette. Les chambres spacieuses disposent d'une télévision par satellite, d'un coin salon et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant, ayant reçu la note de 16 par Gault Millau, sert une cuisine suisse et internationale accompagnée de vins raffinés. Les installations du spa comprennent un sauna, un bain à remous et un bain de vapeur. Un large éventail de massages et de soins de beauté sont également proposés. Un parking public est disponible gratuitement sur place. En outre, un parking privé est à votre disposition, moyennant un supplément. L'établissement se trouve à 2 kilomètres de la gare de Blitzingen et à 30 minutes de voiture de la ville de Brigue. D'autre part, un service de navette gratuit est disponible sur demande.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne