Hotel Bludenz acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Vorarlberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bludenz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bludenz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Alfenz) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bartholomaberg, à Brand, à Burserberg, à Nuziders, à Schruns ou à Tschagguns.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Alfenz

pension alfenz
selon 255 avis d'utilisateurs


Hnr. 17
6700 Bludenz


Coordonnées GPS
Latitude : 47.14070
Longitude : 9.85541

10 chambres, prix moyen des chambres 86 €

La Pension Alfenz est située à 4 km du centre de Bludenz. Elle dispose d'un coin salon avec un poêle en faïence et de chambres munies d'une salle de bains privative. Le domaine skiable de Silvretta Montafon se trouve à 17 minutes en voiture. Le ski-bus gratuit menant au domaine skiable de Sonnenkopf s'arrête à 30 mètres. Le stationnement sur place est gratuit. Les chambres lumineuses et non-fumeurs comprennent un coffre-fort, un minibar, une télévision par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains est pourvue d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux. Certains logements disposent d'un balcon donnant sur les montagnes. Des lits-bébé sont disponibles sur demande. Lors de votre séjour à la Pension Alfenz, vous pourrez utiliser un sèche-chaussures pour les chaussures de ski et de randonnée. La salle de détente séparée comprend des jeux et des livres. Vous trouverez des restaurants et des magasins à Bludenz/Bürs, à quelques minutes en voiture. Chaque matin, la Pension Alfenz propose un petit-déjeuner buffet. En été, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse du jardin. Plusieurs sentiers de randonnée et pistes cyclables débutent juste devant l'établissement. Le domaine skiable d'Arlberg est accessible en 30 minutes de route, tandis que le club de golf de Bludenz-Braz est à 2,2 km.