Hotel Bodensdorf acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bodensdorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bodensdorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Familienpension Rasch) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Afritz am See, à Egg am Faaker See, à Faak am See, à Portschach am Worthersee, à Steindorf am Ossiacher See, à Treffen, à Velden ou à Villach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Familienpension Rasch

familienpension rasch
selon 21 avis d'utilisateurs


10.Oktober-Straße 10
9551 Bodensdorf


Coordonnées GPS
Latitude : 46.68759
Longitude : 13.97030

3 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Situé à Bodensdorf, à seulement 100 mètres du lac d'Ossiach, le Familienpension Rasch propose des hébergements dotés d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin pourvu d'une aire de jeux pour enfants sont disponibles sur place. Lors de votre séjour au Rasch Familienpension, vous pourrez jouer au ping-pong ou au baby-foot. Vous profiterez en outre d'un lave-linge ainsi que d'un local à skis et à vélos. Enfin, l'établissement met gratuitement à votre disposition un parking privé et se trouve à 7 km du domaine skiable de Gerlitzen.