Hotel Bohinjska Bistrica acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovénie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bohinjska Bistrica ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bohinjska Bistrica, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Guesthouse Resje) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bled, à Bohinjsko Jezero ou à Lesce.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bohinjska Bistrica, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Guesthouse Resje

guesthouse resje
selon 255 avis d'utilisateurs


Nem?ki Rovt 21a
4264 Bohinjska Bistrica


Coordonnées GPS
Latitude : 46.27268
Longitude : 13.98181

14 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Dotée d'un bar, la maison d'hôtes Guesthouse Resje vous accueille dans le petit village de Nem?ki Rovt, à seulement 5 minutes en voiture de Bohinjska Bistrica. Entourée de bois et de pâturages, elle propose un local de rangement, un garage et des barbecues en libre-service dans le jardin. Toutes les chambres disposent du chauffage et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent une télévision et un balcon avec un mobilier d'extérieur. Sur place, vous pourrez profiter de 2 terrasses communes et d'une petite aire de jeux pour enfants. La maison d'hôtes Guesthouse Resje est idéalement située, à seulement 4 km de la gare de Bohinjska Bistrica et à 10 km du lac de Bohinj. L'aéroport Jo?e Pu?nik de Ljubljana est accessible en 50 minutes en voiture. Le parking sur place est gratuit.