Hotel Bolton acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Grand Manchester et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bolton ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bolton, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Britannia Hotel Bolton) sont à partir de 32 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Blackburn, à Chorley, à Manchester, à Oldham ou à Sale.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bolton, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Britannia Hotel Bolton

britannia hotel bolton
selon 255 avis d'utilisateurs


Beaumont Road
BL3 4TA Bolton


Coordonnées GPS
Latitude : 53.56477
Longitude : -2.47815

73 chambres, prix moyen des chambres 62 GBP

Le Britannia Hotel Bolton se situe à seulement 1,6 km de l'échangeur 5 de l'autoroute M61 et à environ 3,2 km du centre-ville de Bolton, de ses restaurants et de sa vie nocturne. L'établissement propose des chambres, pourvues d'une salle de bains privative et d'une télévision. L'établissement comporte une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes ses parties communes. Certaines chambres offrent des vues sur la campagne de Rivington Pike et toutes sont équipées d'un sèche-cheveux, d'un téléphone et d'une presse à pantalon. Vous profiterez d'un plateau/bouilloire. Le restaurant du Britannia Hotel prépare un menu de 3 plats, accompagné d'un choix de vins et bières raffinés. Un petit-déjeuner chaud est aussi servi tous les matins. Vous trouverez plusieurs parcours de golf dans un rayon de 4,8 km, tandis que le stade Macron et la gare d'East Lancashire sont à proximité. Vous rejoindrez Manchester et les excellents magasins du Trafford Centre en 15 minutes de route. Doté de 6 salles de réunion, le Britannia dispose d'excellentes salles de conférence et de banquet. Les chambres peuvent recevoir jusqu'à 120 personnes.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Petit budget
  • Economique