Hotel Borgholm acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile d'Öland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Borgholm ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Borgholm. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 350 SEK (Villa Verdi) et 833 SEK (Strand Hotell Borgholm) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Ingrid

villa ingrid
selon 255 avis d'utilisateurs


Hantverkargatan 6
38731 Borgholm


Coordonnées GPS
Latitude : 56.88164
Longitude : 16.65462

18 chambres, prix moyen des chambres 1025 SEK

Située dans le centre de Borgholm, la plus grande ville d'Öland, la Villa Ingrid occupe une élégante villa des années 1930 dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un grand jardin. Modernes, ses chambres comprennent toutes une télévision par satellite à écran plat, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative avec douche. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre à l'ombre des arbres fruitiers, dans le jardin de la Villa Ingrid, qui possède un espace barbecue. L'hôtel dispose en outre de plusieurs salons pourvus de jeux et de jouets. En été, vous aurez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans le jardin. Les environs de la Villa Ingrid regorgent de commerces, de bars et de restaurants. Une plage de sable se trouve à moins de 10 minutes à pied. Par ailleurs, des places de parking publiques sont disponibles gratuitement à proximité.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Eco-Friendly
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel

Villa Verdi

villa verdi
selon 218 avis d'utilisateurs


Verdandi gränd 3
38732 Borgholm


Coordonnées GPS
Latitude : 56.87858
Longitude : 16.65165

10 chambres, prix moyen des chambres 675 SEK

Située dans le port de Borgholm, à seulement 100 mètres de la plage la plus proche, la Villa Verdi vous propose divers appartements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'équipements de cuisine. Cet établissement dispose d'un jardin commun muni d'un coin salon et d'un barbecue. La Villa Verdi dispose de chambres allant d'un studio avec kitchenette à des appartements plus grands munis d'une cuisine et d'une terrasse privée. Tous sont décorés de manière personnalisée avec des intérieurs lumineux. À Borgholm, vous pourrez louer des vélos et des voitures, ainsi que profiter des piscines à Borgholms Badhus, des courts de tennis et du centre sportif Borgholms Idrottsplats. L'ancien fort de la ville s'érige à 1,5 km où des concerts l'été et des spectacles sont organisés. En ville, vous trouverez divers restaurants, bars et magasins à 5 minutes de marche. Enfin, la ville de Kalmar est accessible en 40 minutes en voiture en passant sur le pont d'Öland.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial

Guest House Tullgatan 24

guest house tullgatan 24
selon 102 avis d'utilisateurs


Tullgatan 24
387 34 Borgholm


Coordonnées GPS
Latitude : 56.87788
Longitude : 16.65946

5 chambres

Installée à proximité du centre-ville de Borgholm, l'auberge de jeunesse Guest House Tullgatan 24 se trouve à seulement 500 mètres du détroit de Kalmar. Le château de Borgholm se situe à 1,1 km. En outre, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'une salle de bains commune. Certaines possèdent des lits superposés. Profitez sur place d'une cuisine commune, d'un agréable jardin et d'une terrasse aménagée. Un parking gratuit est accessible à proximité de l'établissement. Rejoignez à 1,3 km la villa Solliden, résidence d'été de la famille royale de Suède.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard