Hotel Borovets acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Borovets ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Borovets. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 30 € (Villa Ibar) et 333 BGN (Hotel Yastrebets Wellness & Spa) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Samokov.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Ibar

villa ibar
selon 255 avis d'utilisateurs


Borovets
2010 Borovets


Coordonnées GPS
Latitude : 42.26473
Longitude : 23.61105

12 chambres, prix moyen des chambres 30 €

Le Villa Ibar occupe un bâtiment historique à Borovets et se trouve à 100 mètres du centre. Il bénéficie d'un accès direct aux pistes de ski et à la station de télécabine. Un parking privé gratuit est disponible. Vous pourrez pratiquer le ski, le snowboard, la randonnée en forêt ou la pêche. Une salle de sport et un sauna sont mis à votre disposition. La taverne de l'hôtel sert une cuisine typiquement bulgare. Le Villa Ibar est situé à 50 km de l'aéroport international de Sofia et un service de navette peut être organisé sur demande préalable.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Economique
  • Routard
  • Montagne
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver

Hotel Ela

hotel ela
selon 255 avis d'utilisateurs


Borovets
2010 Borovets


Coordonnées GPS
Latitude : 42.26740
Longitude : 23.60385

104 chambres, prix moyen des chambres 183 BGN

L'Hotel Ela, situé dans la pittoresque station balnéaire de Borovets, vous accueille à 50 mètres de la télécabine. Il propose des équipements de luxe, notamment un sauna, un hammam et des massages. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée. Après une séance d'entraînement, vous pourrez vous détendre avec un rafraîchissement au bar ou un repas fraîchement préparé au restaurant de l'hôtel. Toutes les chambres de l'Hotel Ela disposent d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux, d'une télévision par câble, d'un téléphone, d'un minibar et de fenêtres insonorisées. Certaines comportent un coin salon. Vous pourrez bénéficier d'un local à skis gratuit et de réductions sur la location de matériel de ski.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne

Saint George Borovets Hotel

saint george borovets hotel
selon 162 avis d'utilisateurs


Borovets
2010 Borovets


Coordonnées GPS
Latitude : 42.26740
Longitude : 23.61031

45 chambres, prix moyen des chambres 254 BGN

Entouré de pins, le Saint George Borovets Hotel se trouve sur le versant nord de du massif montagneux du Rila. L'hôtel vous propose des massages, une terrasse, un bain à remous et un sauna. Les chambres du Saint George Borovets Hotel disposent d'un balcon offrant une vue sur le paysage alpin environnant. Elles comprennent aussi une télévision par câble ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. L'hôtel possède 2 restaurants : le restaurant Saint George servant une cuisine internationale et bulgare, ainsi que le restaurant Mehana proposant des plats traditionnels bulgares, qui est doté d'une cheminée où vous pourrez vous réchauffer après une longue journée parmi la neige. De plus, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet sur place, tandis qu'un service d'étage est à votre disposition. Vous pourrez également profiter de dîners spéciaux avec de la musique folklorique traditionnelle. D'autre part, l'hôtel propose des excursions dans le village traditionnel de Raduil, à 10 minutes de route. Là-bas, vous pourrez découvrir les traditions bulgares et déguster des mets traditionnels bulgares faits maison. La région est idéale pour faire du ski et vous pourrez louer de l'équipement de ski directement à l'hôtel. La remontée mécanique de Yasrebets se trouve à moins de 5 minutes de route en empruntant la navette gratuite de l'hôtel. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi et une place stationnement personnelle sont mises gratuitement à votre disposition. L'hôtel abrite une salle de sport, un bar, une table de billard et une aire de jeux pour enfants. Vous trouverez des écuries à 50 mètres, qui vous permettront de faire des balades à cheval. Enfin, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 5 minutes à pied.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver