Hotel Bosco acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ombrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bosco ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bosco, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Podere Caldaruccio la Pineta) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Assise, à Bastia Umbra, à Corciano, à Perugia, à Ponte San Giovanni, à Santa Maria degli Angeli ou à Torgiano.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Podere Caldaruccio la Pineta

podere caldaruccio la pineta
selon 7 avis d'utilisateurs


Strada Palazzetta 19
06134 Perugia Loc. Ramazzano


Coordonnées GPS
Latitude : 43.17301
Longitude : 12.46519

6 chambres, prix moyen des chambres 210 €

Entouré de vignes, le Podere Caldaruccio surplombe la campagne de l'Ombrie. Il propose un hébergement indépendant occupant 3 fermes ainsi qu'un jardin avec un hamac et une piscine. Affichant des détails d'origine et un mobilier d'époque, tous les hébergements disposent de parquet ou de sols en terre cuite ainsi que d'une terrasse aménagée. Le Podere Caldaruccio La Pineta est situé sur une colline dominant la vallée, près de Ramazzano. Vous pourrez rejoindre la ville de Pérouse en 25 minutes en voiture, tandis que l'aéroport de Sant'Egidio est accessible à seulement 13 km. Le Podere Caldaruccio est une ferme en activité où vous pourrez participer aux vendanges et même goûter le vin ainsi que l'huile d'olive faits maison. Le stationnement est gratuit dans cet agriturismo facilement accessible depuis l'autoroute E45.