Hotel Bouillon acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Wallonie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bouillon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bouillon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le K d'Or) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Château de Bazeilles à Bazeilles, à Paliseul ou à Sedan.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le K d'Or

le k d'or
selon 185 avis d'utilisateurs


Les quatre moineaux, 50
6832 Bouillon


Coordonnées GPS
Latitude : 49.81001
Longitude : 5.07381

4 chambres, prix moyen des chambres 54 €

L'établissement Le K d'Or est une petite maison de style ardennais proposant des chambres dotées du chauffage, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative à 2 km de Bouillon. Certains logements disposent d'un balcon ou offrent une vue sur la forêt environnante des Ardennes. Une salle commune typique de la région comprenant une bibliothèque, un coin salon, des jeux de société, un coin repas avec une table et des chaises ainsi qu'une petite cuisine est également à votre disposition. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un évier, d'une bouilloire, d'une cafetière et d'ustensiles de cuisine. Des produits d'entretien sont par ailleurs disponibles. Vous pourrez profiter d'une terrasse commune avec un barbecue sur demande. La Wallonie est très appréciée des amateurs pêche, de VTT et de randonnée pédestre. Le château médiéval de Bouillon et sa fauconnerie sont à 30 minutes de marche de l'établissement Vous pourrez vous rendre en voiture à l'abbaye d'Orval, située à 37 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Château
  • Routard
  • Petit budget