Hotel Bowness on Windermere acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Comté de Cumbrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bowness on Windermere ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bowness on Windermere, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Windermere Hydro Hotel) sont à partir de 62 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ambleside, à Kendal ou à Lowick Green.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Windermere Hydro Hotel

windermere hydro hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Helm Road
LA23 3BA Bowness on Windermere


Coordonnées GPS
Latitude : 54.36521
Longitude : -2.91563

80 chambres, prix moyen des chambres 181 GBP

Construit au XIXe siècle, le Windermere Hydro Hotel vous propose une vue sur le lac Windermere, une piscine, un sauna, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits sur place. Les chambres du Windermere Hydro Hotel disposent d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche. Elles comprennent également un plateau/bouilloire. D'autre part, le Windermere Hydro Hotel abrite un large choix de salles à manger. Enfin, lors de votre séjour, vous pourrez savourer un large éventail de plats sur place, et profiter d'une carte des vins bien fournie.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Familial