Hotel Bozi Dar acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région des spas de Bohême de l'Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bozi Dar ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bozi Dar, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (U Svatého Prokopa) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Abertamy, à Breitenbrunn, à Jachymov ou à Kurort Oberwiesenthal.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

U Svatého Prokopa

u svateho prokopa
selon 24 avis d'utilisateurs


Bo?í Dar
363 01 Bo?í Dar


Coordonnées GPS
Latitude : 50.40974
Longitude : 12.92447

5 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Offrant une vue sur le paysage idyllique du ?pi?ák, l'U Svatého Prokopa propose un hébergement doté d'un barbecue, d'un local à skis et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Installé à l'entrée de Bo?í Dar, il se trouve à proximité de la route nationale 25 et à seulement 1 km de la frontière allemande. Situé tout près de pistes de ski, l'établissement se compose de 2 maisons attenantes. Durant votre séjour, vous aurez aussi l'occasion de vous détendre sur la terrasse et dans le jardin. Le stationnement sur place est gratuit. De plus, vous serez à 100 mètres d'un restaurant servant une cuisine traditionnelle tchèque et à moins de 400 mètres d'une épicerie. Enfin, l'U Svatého Prokopa se trouve à seulement 5 minutes à pied des remontées mécaniques menant au domaine skiable de Neklid et de celui de Novako, qui propose des pistes de ski et des leçons pour enfants.

Thématiques

  • Luxe
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne