Hotel Braccagni acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Braccagni ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Braccagni, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo Lillastro) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alberese, à Castiglione della Pescaia, à Cura Nuova, à Grosseto, à Massa Marittima, à Principina Terra ou à Scarlino.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Braccagni, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Agriturismo Lillastro

agriturismo lillastro
selon 35 avis d'utilisateurs


Loc.Vallerotana Frazione Roselle
58100 Grosseto


Coordonnées GPS
Latitude : 42.84267
Longitude : 11.09327

6 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Situé dans la campagne de la Maremme, l'établissement familial Agriturismo Lillastro dispose d'un jardin, d'un restaurant et de chambres avec terrasse. Cette exploitation agricole produit de l'huile d'olive, du vin, des confitures et de la sauce tomate. Un petit-déjeuner buffet sucré préparé à la mode italienne vous sera servi tous les jours. Le restaurant, doté d'une cheminée, sert une cuisine toscane locale élaborée à partir des produits du potager. Un barbecue est en outre disponible dans le jardin. Les chambres du Lillastro présentent une décoration champêtre et offrent une vue sur le jardin. Elles comportent une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est mise gracieusement à votre disposition dans les parties communes. L'établissement possède des chevaux, des moutons et des poulets. Les propriétaires pourront organiser des sorties à cheval et, en hiver, des cours de cuisine. Un parking privé gratuit est à votre disposition sur place. Vous pourrez rejoindre Grosseto en 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • A la campagne