Hotel Bracciano acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Latium et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bracciano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bracciano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Della Posta) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Anguillara Sabazia ou à Campagnano di Roma.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Della Posta

albergo della posta
selon 87 avis d'utilisateurs


Via Agostino Fausti 29
00062 Bracciano


Coordonnées GPS
Latitude : 42.10263
Longitude : 12.17647

20 chambres, prix moyen des chambres 68 €

L'établissement Albergo Della Posta est situé à Bracciano, à seulement 400 mètres de la gare de Bracciano et à 10 minutes à pied des rives du lac de Bracciano. Il propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Les chambres climatisées sont meublées simplement. Elles sont dotées d'une télévision à écran LCD ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Le restaurant La Locanda Della Posta sert une cuisine locale et des spécialités italiennes, accompagnées par de délicieux vins locaux. L'hôtel Della Posta dispose également d'une terrasse avec des tables et des chaises, qui offre un cadre idéal pour se détendre avec une boisson. Rome est accessible en 1 heure de train environ. Vous pourrez rejoindre Civitavecchia en 45 minutes de route, d'où partent des ferries pour la Sardaigne.

Thématiques

  • Petit budget
  • Château
  • A la campagne