Hotel Brandys nad Labem acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Bohême Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Brandys nad Labem ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Brandys nad Labem, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Paganini) sont à partir de 52 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Celakovice, à Mochov, à Prague, à Ricany, Hotel Ostrov Garni à Sadska ou Savoia Residence à Skvorec.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Paganini

hotel paganini
selon 145 avis d'utilisateurs


Masarykovo namesti 1960
25001 Brandys nad Labem


Coordonnées GPS
Latitude : 50.18631
Longitude : 14.65981

25 chambres, prix moyen des chambres 85 €

Situé dans le centre de Brandys nad Labem, à côté d'un casino, cet hôtel propose un service de location de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant servant une cuisine tchèque typique. L'arrêt de bus Masarykovo Namesti se trouve en face de l'Hotel Paganini. Toutes les chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche, articles de toilette et sèche-cheveux. Elles sont décorées dans des tons vert et orange pastel. L'hôtel est à 1 km de pistes cyclables traversant des forêts. L'arrêt de bus local et la gare sont à 200 mètres et le parcours de golf de Stara Boleslav est à 3 km du Paganini.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • A la campagne