Hotel Breitnau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Breitnau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Breitnau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Mühlencafé) sont à partir de 52 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Eisenbach, à Kirchzarten, à Lenzkirch, à Sankt Märgen, à Titisee Neustadt ou à Todtnauberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Mühlencafé

pension muhlencafe
selon 255 avis d'utilisateurs


Ödenbach 3
79874 Breitnau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.92900
Longitude : 8.09819

22 chambres, prix moyen des chambres 101 €

Situé dans la ville pittoresque de Breitnau, le Pension Mühlencafé vous propose un restaurant à la carte, un petit train pour enfants et un café en plein air. Cet hôtel traditionnel de la Forêt-Noire dispose de sa propre boulangerie-pâtisserie sur place. Les chambres possèdent une télévision par satellite, un coin salon et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Vous profiterez du jardin, de l'aire de jeux pour enfants et de la terrasse. Vous pourrez pratiquer toute une gamme d'activités dans les environs de la Forêt-Noire, comme le ski ou la randonnée à vélo et à pied. Un local à skis est également disponible. La remontée mécanique de Breitnau et des pistes de ski de fond se situent à 500 mètres. Vous trouverez le lac Titisee à 5 km et le mont Feldberg à 10 km.