Hotel Brezzo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac Majeur et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Brezzo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Brezzo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo la Betulla) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Agno, à Cannobio, à Caslano, à Cerro, à Laveno Mombello, Centro Magliaso à Magliaso, à Ponte Tresa, à Reno ou à Verbania.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Brezzo, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Agriturismo la Betulla

agriturismo la betulla
selon 230 avis d'utilisateurs


Via Belmonte 50
21010 Brezzo Di Bedero


Coordonnées GPS
Latitude : 45.97129
Longitude : 8.70870

15 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Perché sur une colline surplombant les îles Borromées et le lac Majeur, l'Agriturismo La Betulla propose des hébergements rustiques, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite au bar. Du salami, de la viande et des légumes bio sont produits et vendus sur place. La ferme est entourée de verdure ainsi que de nombreux sentiers de randonnée pédestre et à vélo. Les rives du lac se trouvent à 1 km. Toutes les chambres possèdent du carrelage, des plafonds en bois et une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner sucré est servi tous les jours. Le restaurant de l'Agriturismo La Betulla est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il propose principalement des plats italiens traditionnels élaborés à partir de produits de la ferme. Le petit-déjeuner proposé chaque matin est également de style italien.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage