Hotel Brignais acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Rhône et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Brignais ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Brignais, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Best Western Hôtel des Barolles - Lyon Sud) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bron, à Dardilly, à Ecully, à Lyon, à Oullins, à Pierre Bénite, à Saint Genis Laval, à Saint Priest, à Villeurbanne, à Vourles ou La Maison du Parc à Yzeron.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Brignais, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Best Western Hôtel des Barolles - Lyon Sud

best western hotel des barolles - lyon sud
selon 255 avis d'utilisateurs


14 route de Lyon
69530 Brignais


Coordonnées GPS
Latitude : 45.67868
Longitude : 4.77274

59 chambres, prix moyen des chambres 98 €

Situé à 2 minutes de route de l'A450 à Brignais et à 13 km de la place Bellecour, le Best Western Hôtel des Barolles - Lyon Sud vous propose un parking privé gratuit et des chambres contemporaines avec une connexion Wi-Fi sans frais. Les 59 chambres du Barolles présentent une décoration dans les tons crème et chocolat. Elles comportent une télévision par satellite à écran LCD et une bouilloire électrique pour préparer vos boissons chaudes. La climatisation, un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. Un petit-déjeuner buffet chaud est servi tous les matins. L'hôtel dispose également d'un restaurant et d'un bar qui vous servira toute une gamme de cocktails sur la terrasse. Sur place, vous disposerez d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et de journaux. L'hôtel est également accessible depuis la gare de Lyon-Saint-Exupéry, distante de 17 km. Vous rejoindre l'autoroute A7 en conduisant 5 minutes.

Thématiques

  • Design
  • Tourisme d'affaires