Hotel Broadview acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Saskatchewan et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Broadview ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Broadview, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sweet Dreams Motel) sont à partir de 80 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Broadview, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sweet Dreams Motel

sweet dreams motel
selon 9 avis d'utilisateurs


101 Qu' Appelle Road
S0G 0K0 Broadview


Coordonnées GPS
Latitude : 50.38104
Longitude : -102.58307

12 chambres, prix moyen des chambres 85 CAD

Idéalement situé près de l'autoroute Trans-Canada, à Broadview, en Saskatchewan, le Sweet Dreams Motel propose une réception ouverte 24h/24 et des chambres chauffées avec télévision par câble. Le parc provincial du lac Crooked est à 33 km. Les chambres disposent d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Simplement meublées, elles sont revêtues de moquette. Le Motel Sweet Dreams se trouve à 2 minutes de route du club de golf de Broadview. Regina se situe à 150 km à l'ouest.