Hotel Bruchsal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Kraichgau Stromberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bruchsal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bruchsal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kraichtaler Hof) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ettlingen, à Hockenheim, à Karlsbad, à Karlsruhe, à Rauenberg, à Waghäusel ou à Walldorf.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kraichtaler Hof

kraichtaler hof
selon 137 avis d'utilisateurs


Eisenbahnstraße 36
76703 Bruchsal


Coordonnées GPS
Latitude : 49.14620
Longitude : 8.66980

15 chambres, prix moyen des chambres 62 €

Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Kraichtaler Hof se trouve juste à côté de la gare d'Unteröwisheim à Bruchsal. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres sont pourvues d'un réfrigérateur, d'une télévision par câble et d'une salle de bains avec une douche. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. Le parking est gratuit. Le Kraichtaler Hof se situe à seulement 30 minutes de route de la ville de Karlsruhe et à 1 heure de l'aéroport de Stuttgart.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget