Hotel Brunnen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Schwytz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Brunnen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Brunnen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Schmid + Alfa) sont à partir de 180 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altdorf, à Emmetten, à Isenthal, à Morschach, à Muotathal, à Seelisberg ou à Weggis.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Schmid + Alfa

hotel schmid + alfa
selon 255 avis d'utilisateurs


Axenstrasse 5/7
6440 Brunnen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.99373
Longitude : 8.60639

24 chambres, prix moyen des chambres 180 CHF

L'hôtel Schmid + Alfa est situé au bord du lac de Lucerne, dans le village alpin traditionnel de Brunnen. Les chambres disposent de la télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le Schmid + Alfa est composé de 2 bâtiments datant de plus d'un siècle. Les chambres rénovées sont dotées d'équipements modernes tels que des télévisions à écran plat LCD équipées de 150 chaînes. De nombreuses chambres offrent une vue sur le lac et les montagnes. Le restaurant Schmidstubli sert une cuisine traditionnelle suisse. Vous pourrez prendre vos repas ou siroter vos boissons sur la terrasse. À proximité de l'hôtel, vous pourrez pratiquer un certain nombre d'activités de plein air, telles que la planche à voile et le ski. L'aéroport international de Kloten se trouve à environ 1 heure de route de l'hôtel Schmid + Alfa. Le port de Brunnen est accessible à pied.

Thématiques

  • Montagne
  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel