Hotel Buchs acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Saint Gall et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Buchs ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Buchs, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Buchserhof) sont à partir de 112 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alt Sankt Johann, à Amden, à Appenzell, à Bad Ragaz, à Brand, à Burserberg, à Gais, Lofthotel à Murg, à Oberriet, à Walenstadt ou à Weissbad.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Buchserhof

hotel buchserhof
selon 194 avis d'utilisateurs


Grünaustrasse 2
9470 Buchs


Coordonnées GPS
Latitude : 47.16635
Longitude : 9.47718

65 chambres, prix moyen des chambres 153 CHF

Bénéficiant d'un emplacement central à seulement 200 mètres de la gare de Buchs et de la principale rue commerçante, l'établissement à la gestion familiale Hotel Buchserhof propose des chambres modernes avec une salle de bains privative et une télévision à écran plat, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. Les chambres comprennent toutes un coin salon, un coffre-fort et un bureau, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Le restaurant à la carte du Buchserhof sert une cuisine régionale préparée avec des ingrédients de saison. Le matin, il vous invite à déguster un copieux petit-déjeuner buffet. L'établissement comporte également un parking privé gratuit, ainsi qu'un local à vélos. Vous bénéficierez d'un accès à tarif réduit au Centre de bien-être Enggist, à 80 mètres.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget