Hotel Budakeszi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hongrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Budakeszi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Budakeszi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Keszi Panzió) sont à partir de 33 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Budaors, à Budapest ou à Szentendre.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Keszi Panzió

keszi panzio
selon 223 avis d'utilisateurs


F? utca 172
2092 Budakeszi


Coordonnées GPS
Latitude : 47.51103
Longitude : 18.93023

5 chambres, prix moyen des chambres 37 €

Le Keszi Panzió vous accueille dans un cadre verdoyant à Budakeszi. Il est à 15 km du centre de Budapest, que vous rejoindrez en 20 minutes en bus. Il met gratuitement à votre disposition un parking privé situé dans le jardin ainsi qu'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. L'établissement possède un jardin agrémenté d'une fontaine offrant un cadre accueillant où se détendre par beau temps. Vous trouverez un arrêt de bus à seulement 2 minutes à pied de la maison d'hôtes Keszi.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Familial
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage