Hotel Buk acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hongrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Buk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Buk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rigótanya Panzió és Étterem Bükfürd?) sont à partir de 43 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Lutzmannsburg ou à Sarvar.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Rigótanya Panzió és Étterem Bükfürd?

rigotanya panzio es Etterem bukfurd?
selon 220 avis d'utilisateurs


Kossuth 110.
9737 Bük


Coordonnées GPS
Latitude : 47.37301
Longitude : 16.77207

7 chambres, prix moyen des chambres 43 €

Bénéficiant d'un emplacement paisible en périphérie de Bük, le Rigótanya Panzió Étterem de Bükfürd? vous accueille à 20 minutes à pied du centre-ville et à 1 km des thermes. Vous aurez à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un jardin doté d'une piscine extérieure ouverte en saison pour les enfants. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative et une télévision à écran plat LCD, un lecteur DVD et des films DVD. La climatisation est disponible en supplément. Le restaurant du Rigótanya sert une cuisine traditionnelle hongroise ainsi qu'un large éventail de vins hongrois et 33 sortes de Palinka (schnaps hongrois). Sur demande, des plats adaptés à un régime alimentaire particulier peuvent être préparés. Vous profiterez gratuitement de bâtons de marche nordique et d'une location de vélos. Le jardin comprend également un coin salon et une aire de jeux pour enfants équipée d'un trampoline. L'établissement possède également un parking privé gratuit sur place.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Familial
  • A la campagne