Hotel Bukovel acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ukraine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bukovel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bukovel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Anastasiya GOLD) sont à partir de 400 UAH / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Anastasiya GOLD

anastasiya gold
selon 195 avis d'utilisateurs


Urochyshe Rosish 252
78593 Palyanytsya village


Coordonnées GPS
Latitude : 48.35694
Longitude : 24.44454

15 chambres, prix moyen des chambres 500 UAH

Installé dans le village de Polianytsia, l'Anastasiya GOLD surplombe les Carpates. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. En outre, vous serez à 2 km des remontées mécaniques du domaine skiable de Bukovel. Ornées d'une décoration en bois, les chambres comportent un balcon et une télévision à écran plat. Chaque salle de bains est pourvue d'une douche. Le café sert une cuisine ukrainienne et propose un petit-déjeuner quotidien. L'Anastasiya GOLD se trouve à 200 mètres d'un arrêt de bus de Polyanitsa. Enfin, vous serez à 92 km de l'aéroport international d'Ivano-Frankivsk.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage