Hotel Burchen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Valais et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Burchen ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Burchen. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 85 CHF (Zimmer Mamma Mia) et 105 CHF (Hotel Restaurant Bürchnerhof) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel-Restaurant Ackersand à Ackersand, à Brigue, à Grachen, à Sankt Niklaus, à Viège ou à Zeneggen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurant Bürchnerhof

hotel restaurant burchnerhof
selon 39 avis d'utilisateurs


Ronalpstrasse 86
3935 Bürchen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.27550
Longitude : 7.82543

24 chambres, prix moyen des chambres 178 CHF

Implanté dans la commune de Bürchen, à 1 500 mètres d'altitude sur un versant de la vallée du Rhône orienté au sud, l'Hotel Restaurant Bürchnerhof offre une vue sur le paysage alpin environnant. La plupart des chambres joliment décorées sont pourvues d'un balcon. Vous profiterez d'une piscine intérieure et d'une piscine pour enfants. L'hôtel abrite en outre un bain à remous et un sauna, tandis que des massages sont disponibles sur demande. Le Bürchnerhof met également à votre disposition une table de ping-pong et une salle de jeux pour enfants. Après une journée passée à respirer l'air frais des montagnes, vous pourrez déguster de savoureuses spécialités de saison au restaurant sur place. Des événements gastronomiques spéciaux sont aussi organisés, tels que des dîners traditionnels bien arrosés en compagnie de viticulteurs de la région. L'établissement est situé sur la route menant à Viège, Tourtemagne, Unterbäch, Törbel et Moosalp, près d'un arrêt de bus. Il jouit néanmoins d'un environnement calme. Bürchen constitue un pied-à-terre idéal pour la randonnée pédestre en été et le ski en hiver. La commune possède un grand domaine skiable comportant 6 remontées mécaniques. Vous rejoindrez les villes environnantes, comme Zermatt, Saas-Fee et Montana en une heure en voiture.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Aventure
  • Familial
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Montagne

Zimmer Mamma Mia

zimmer mamma mia
selon 18 avis d'utilisateurs


Ronalpstrasse 220
3935 Bürchen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.27102
Longitude : 7.83226

5 chambres, prix moyen des chambres 118 CHF

Bénéficiant d'un emplacement idéal à seulement 500 mètres des remontées mécaniques de Moosalp Bergbahnen à Bürchen, dans le canton suisse du Valais, le Zimmer Mamma Mia propose gratuitement une connexion Wi-Fi ainsi qu'un service de navette depuis la gare routière. Il possède un restaurant à la carte qui sert des spécialités italiennes et des plats suisses locaux. Les chambres du Mamma Mia comprennent une salle de bains privative, une télévision et un minibar. Alliant le style traditionnel des chalets alpins et l'élégance des équipements modernes, ce petit établissement à la gestion familiale offre une ambiance apaisante. En hiver, vous apprécierez l'accès skis aux pieds et le local à skis. En été, vous arpenterez les nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables passant près du Mamma Mia. Sa terrasse bien exposée offre une vue panoramique sur les montagnes et sur le village de Bürchen. L'établissement compte également une aire de jeux pour enfants et un parking privé gratuit. La gare de Viège se trouve à moins de 15 km, tandis que l'arrêt de bus de Bürchen est à 500 mètres du Mamma Mia.