Hotel Burlingame acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Burlingame ?
Le Voyageur du Net vous propose 6 hôtels à Burlingame. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 100 USD (Red Roof Inn PLUS+ San Francisco Airport) et 149 USD (San Francisco Airport Marriott Waterfront) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Half Moon Bay, à Millbrae ou à South San Francisco.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Burlingame

Hilton San Francisco Airport Bayfront

Hilton San Francisco Airport Bayfront

4*
600 Airport Boulevard
CA 94010 Burlingame

395 chambres, à partir de 105 USD
Chaîne : Hilton Hotels

Surplombant la baie de San Francisco et situé à 10 minutes de l'aéroport international de San Francisco, cet hôtel propose des navettes aéroport gratuites, un restaurant sur place et des équipements modernes dans la chambre.

Le Hilton San Francisco Airport Bayfront est un établissement entièrement non-fumeurs et comporte tout le nécessaire pour un séjour agréable, notamment une piscine intérieure et une connexion Wi-Fi. Vous appréciez également la salle de sport ultramoderne et la télévision à écran plat dans votre chambre.

Des attractions populaires, comme le zoo de San Francisco et l'université de Stanford, se trouvent à quelques minutes de route du San Francisco Airport Hilton. Le centre-ville animé, avec notamment Union Square et le quartier chinois, est lui aussi facilement accessible.

San Francisco Airport Marriott Waterfront

San Francisco Airport Marriott Waterfront

4*
1800 Old Bayshore Highway
CA 94010 Burlingame

688 chambres, à partir de 149 USD
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Situé à Burlingame, l'hôtel San Francisco Airport Marriott Waterfront est situé dans la baie de San Francisco, à seulement 6 minutes de l'aéroport international de San Francisco. Il possède une piscine intérieure, un jacuzzi, un service de navette aéroport gratuit et des chambres munies d'une station d'accueil pour iPod.

Les chambres comprennent une télévision par câble/satellite à écran plat, un bureau, une machine à café et un coin salon.

Sur place, le restaurant Hangar Steak, sert du boeuf Angus et des fruits de mer. Le salon du hall Flights 101 propose des cocktails et un menu léger. Vous trouverez un Starbucks dans le hall.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une navette gratuite assurant des trajets régionaux et d'un bureau d'excursions qui vous fournira des informations sur les environs.

L'université d'État de San Francisco se trouve à 20 minutes de route. Le zoo de San Francisco est à 24 km.

DoubleTree by Hilton San Francisco Airport

DoubleTree by Hilton San Francisco Airport

3*
835 Airport Boulevard
CA 94010-9949 Burlingame

395 chambres, à partir de 111 USD

Situé à 3 km au sud de l'aéroport international de San Francisco, l'hôtel DoubleTree by Hilton San Francisco Airport propose un service de navette aéroport gratuit 24h/24. Il offre une vue sur la baie de San Francisco. Cet établissement en bord de mer dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres sont équipées d'une télévision par câble, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Plusieurs donnent sur la baie de San Francisco.

À votre arrivée, vous recevrez un biscuit aux pépites de chocolat. Vous pourrez vous dépenser à la salle de sport ou explorer le sentier de jogging et de marche le long de la baie. Vous profiterez également du practice du club de golf de Burlingame, à côté de l'hôtel.

Un service de navette est assuré pour la station du BART à proximité, qui vous conduira au centre-ville de San Francisco.

Vous pourrez dîner dans un cadre sophistiqué au 37 du Nord, servant des plats américains, traditionnels et typiques de la Californie au petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Par ailleurs, vous bénéficierez d'une Happy Hour spéciale au salon Chutney, équipé d'une grande télévision.

La Silicon Valley et la zone est de la baie sont accessibles en 30 minutes en voiture.

Red Roof Inn PLUS+ San Francisco Airport

Red Roof Inn PLUS+ San Francisco Airport

3*
777 Airport Boulevard
CA 94010 Burlingame

198 chambres, à partir de 100 USD

Le Red Roof Inn PLUS+ San Francisco Airport, un hôtel acceptant les animaux domestiques, bénéficie d'un emplacement idéal à moins de 5 km de l'aéroport international de San Francisco. Un service de navette aéroport est disponible 24h/24.

Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, toutes les chambres entièrements non-fumeurs comprennent une télévision avec chaînes thématiques.

Le Red Roof Inn San Francisco Airport possède en outre une piscine extérieure chauffée, ouverte en saison, et une salle de sport.

Installé sur place, le restaurant Leann's est ouvert 24h/24 et 7j/7. Il propose un vaste menu incluant notamment différents petits-déjeuners et des entrées d'inspiration asiatique.

Le centre-ville de San Francisco se trouve à moins de 24 km du Red Roof Inn PLUS+ San Francisco Airport. Enfin, le parc des expositions du comté de San Mateo est accessible en 10 minutes de route.

Embassy Suites San Francisco Airport - Waterfront

Embassy Suites San Francisco Airport - Waterfront

3*
150 Anza Boulevard
CA 94010 Burlingame

340 chambres, à partir de 147 USD

Situé sur la baie de San Francisco, l'Embassy Suites San Francisco Airport - Waterfront propose des suites spacieuses de 2 chambres et des services pour votre détente. Un service de transfert gratuit vers l'aéroport international de San Francisco, à 3 km, est assuré.

L'Embassy Suites San Francisco Airport - Waterfront vous accueille à quelques minutes d'une station de Bay Area Rapid Transit (BART). Le parc Monster, siège de l'équipe des 49ers de San Francisco, est accessible à quelques minutes en voiture. Vous pourrez également jouer au golf, visiter le pont Golden Gate ou explorer Chinatown.

Vous pourrez commencer la journée avec le petit-déjeuner gratuit préparé sur commande de l'Embassy Suites San Francisco ou prendre des collations à la réception ouverte le soir. Vous bénéficierez également de la gratuité des transports à la ville de Burlingame.

Crowne Plaza San Francisco Airport

Crowne Plaza San Francisco Airport

3*
1177 Airport Boulevard
CA 94010 Burlingame

309 chambres, à partir de 104 USD
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Assurant un service de transfert gratuit vers le centre-ville de Burlingame, l'aéroport international de San Francisco et les gares BART/Caltrain, l'hôtel Crowne Plaza San Francisco International Airport de Burlingame propose un restaurant sur place, une piscine intérieure ainsi qu'une salle de sport.

Dotée d'une télévision par câble à écran plat, les chambres confortablement meublées comprennent un plateau/bouilloire. Lumineuses, elles comptent aussi un bureau.

West Bay Cafe, le restaurant de l'hôtel, utilise des ingrédients locaux frais pour préparer de délicieux plats de style méditerranéen tels que la bisque de tomates olivettes. Vous pourrez vous détendre en dégustant un cocktail au salon West Bay.

Union Square se trouve à 26,4 km. Vous y trouverez de nombreuses boutiques et restaurants.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.97 / 10) selon 1530 avis pour les 7 hôtels présentés ci-dessus.