Hotel Bursins acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Vaud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Bursins ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bursins, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cave Beetschen) sont à partir de 180 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Auberge de Dully à Dully, à Genolier, à Rolle, à Saint Cergue ou à Sciez.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bursins, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Cave Beetschen

cave beetschen
selon 85 avis d'utilisateurs


Route de l'Etraz 6
1183 Bursins


Coordonnées GPS
Latitude : 46.45119
Longitude : 6.28718

2 chambres, prix moyen des chambres 270 CHF

Situé à Bursins, à 5 km de Rolle et du lac Léman, le Bed & Breakfast Cave Beetschen propose un bar à vins et tapas, une boutique de vins et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les logements du Cave Beetschen disposent d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coin salon, d'un minibar, d'une cuisine entièrement équipée avec four micro-ondes ainsi que d'une salle de bains pourvue d'une douche ou d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner est proposé tous les matins. Un supermarché, une boulangerie et un restaurant vous attendent à moins de 5 minutes de marche et vous trouverez un arrêt de bus juste à côté de l'établissement. La ville de Genève est à 30 km du Cave Beetschen. Un parking privé est en outre gratuitement disponible sur place.

Thématiques

  • Luxe
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly