Hotel Burunchel acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Burunchel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Burunchel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Calerilla Hotel) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Burunchel, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Calerilla Hotel

calerilla hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Carretera del Tranco, Km 24.5
23479 Burunchel


Coordonnées GPS
Latitude : 37.95030
Longitude : -2.94589

11 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Occupant une maison de campagne en pierre, l'Hotel Rural la Calerilla dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison, entourée de hamacs et chaises longues. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les belles chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une vue impressionnante sur le parc naturel de Las Sierras de Cazorla, Segura y Las Villas. Elles sont également pourvues d'une salle de bains privative. Le Rural la Calerilla propose un service de restauration pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le restaurant est ouvert au public et sert une cuisine traditionnelle. Vous pourrez profiter de nombreuses activités dans le parc, comme la randonnée, l'équitation et le quad. Le village d'Arroyo de Frío est à seulement 15 km et un parking gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne