Hotel Cabrières acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Gard et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cabrières ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cabrières, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mas des Petits Loups B&B) sont à partir de 150 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arpaillargues et Aureillac, à Caissargues, à Castillon du Gard, à Lédenon, à Montfrin, à Nimes, à Remoulins, à Uzès ou Domaine Saint Martin à Valliguières.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Cabrières, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Mas des Petits Loups B&B

mas des petits loups b&b
selon 10 avis d'utilisateurs


309 rue Frederic Mistral
30210 Cabrières


Coordonnées GPS
Latitude : 43.90182
Longitude : 4.46955

1 chambres, prix moyen des chambres 150 €

Situé à Cabrières, le Mas des Petits Loup B&B dispose d'une piscine extérieure, d'une aire de jeux pour enfants et d'une table de ping-pong. Nîmes est accessible en seulement 20 minutes en voiture et le pont du Gard se trouve à 8 km de l'établissement. La chambre est dotée d'une terrasse privée donnant sur la piscine et le jardin. Elle est équipée d'un mini-réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Un studio indépendant est également disponible. Le Mas des Petits Loup B&B sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Des bars et des restaurants sont installés à moins de 300 mètres. La propriété possède également un baby-foot, un barbecue et une buanderie. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Uzès est à 16 km et vous pourrez faire du canoë-kayak à Collias, située à 7 km.