Hotel Cademario acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Tessin et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cademario ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cademario, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Al Ponte) sont à partir de 120 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Agno, à Arogno, Holiday Home Carlo à Cadro, à Caslano, à Lugano, Centro Magliaso à Magliaso, à Ponte Tresa, à Pugerna ou à Vira.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Al Ponte

al ponte
selon 84 avis d'utilisateurs


Cantonale
6936 Cademario


Coordonnées GPS
Latitude : 46.02022
Longitude : 8.89315

12 chambres, prix moyen des chambres 140 CHF

Situé à Cademario, au sommet d'une paisible colline, l'établissement Al Ponte vous accueille dans le Malcantone, à 15 minutes de route de Lugano. Il propose des hébergements offrant une vue sur les montagnes et le lac de Lugano, ainsi qu'une piscine intérieure et un jacuzzi ouverts de mai à septembre. Toutes les chambres de cet hôtel à la gestion familiale disposent d'un balcon privé avec chaises longues. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Surplombant le lac de Lugano, le restaurant-pizzéria Al Ponte Terrazzo sert une cuisine locale et internationale. Des sentiers de randonnée et de VTT vous attendent à 1 km. Vous rejoindrez Bioggio en 10 minutes de route et Manno en 20 minutes. L'aéroport de Lugano est accessible en 25 minutes en voiture.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne