Hotel Cadiz acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa de la Luz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cadiz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cadiz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pensión España) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chiclana de la Frontera, à El Puerto de Santa Maria, à Jerez de la Frontera ou à Rota. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Cadiz.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pensión España

pension espana
selon 255 avis d'utilisateurs


Marqués de Cádiz, 9
11005 Cádiz


Coordonnées GPS
Latitude : 36.53039
Longitude : -6.29369

20 chambres, prix moyen des chambres 43 €

Cette agréable maison d'hôtes est située dans le centre historique, à 2 minutes à pied de la cathédrale de Cadix. Située dans un bâtiment restauré datant du XIXe siècle, elle propose une réception ouverte 24/24, un service de location de vélos et une zone de connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Pension España sont lumineuses et dotées d'une décoration traditionnelle avec du carrelage et des tons pastel. Toutes possèdent un ventilateur, un bureau et une bouilloire. Les salles de bains sont privatives ou communes. Vous pourrez vous détendre dans la jolie cour et profiter des nombreux bars, restaurants et boutiques, situés à moins de 5 minutes de marche. Le port de Cadix et la place Plaza de España se trouvent tous deux à 5 minutes à pied. L'établissement propose également des informations touristiques et une bagagerie. Il se situe à seulement 500 mètres de la tour de Tavira et à 15 minutes de marche de la plage de La Caleta. Un parking public est disponible à proximité moyennant des frais supplémentaires et la gare de Cadix se trouve à seulement 5 minutes à pied.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard