Hotel Cadouin acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dordogne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cadouin ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cadouin, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Marguerite) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Creysse, au Bugue, aux Eyzies de Tayac, à Meyrals, à Saint Cyprien ou à Vezac.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Cadouin, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Villa Marguerite

villa marguerite
selon 37 avis d'utilisateurs


Place Géraud de Salles
24480 Cadouin


Coordonnées GPS
Latitude : 44.81143
Longitude : 0.87108

5 chambres, prix moyen des chambres 85 €

Située dans le village de Cadouin, à 300 mètres de l'abbaye, la Villa Marguerite vous accueille dans un manoir. Elle est décorée avec des meubles anciens. Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner sur la terrasse ombragée dans le jardin ou devant la cheminée dans la salle à manger. Offrant une vue, toutes les chambres comprennent une décoration traditionnelle avec un mobilier ancien et un coin salon. Leur salle de bains privative est munie d'une douche. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. La salle à manger de cette maison d'hôtes est pourvue d'une cheminée. Vous pourrez vous détendre dans la bibliothèque où sont exposés des objets décoratifs du XXème siècle. La plupart des meubles et des décorations du salon sont disponibles à la vente. Les vignobles de Bergerac se trouvent à 40 km de la maison d'hôtes. Le village médiéval de Sarlat est à 35 km. Sur place, vous bénéficierez gracieusement d'un parking public.