Hotel Cala del Moral acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa del Sol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Cala del Moral ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cala del Moral, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel María Cristina) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Malaga, à Torre del Mar ou à Torremolinos.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Cala del Moral, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel María Cristina

hotel maria cristina
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida de Málaga, 18
29720 La Cala del Moral


Coordonnées GPS
Latitude : 36.71543
Longitude : -4.30956

27 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Situé à tout juste 50 mètres de la plage, l'Hotel María Cristina se trouve dans le centre de Cala del Moral. Aménagées avec simplicité, ses chambres climatisées sont toutes dotées d'une télévision et d'une salle de bains privative. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble du María Cristina et tous les étages de l'hôtel sont accessibles par ascenseur. Le bureau d'excursions assure un service de location de vélos. Vous apprécierez également la pizzeria sur place. L'Hotel María Cristina est établi dans le centre-ville, à proximité de bars et de restaurants. Le centre de Málaga vous attend à seulement 8 km. Vous pourrez stationner gratuitement à proximité. L'arrêt de bus le plus proche se tient à 50 mètres et des bus à destination de Málaga partent toutes les 20 minutes. Enfin, les villes de la région environnante sont réputées pour leurs charmants bâtiments blanchis à la chaux.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget