Hotel Calenzana acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Balagne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Calenzana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Calenzana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge & Charme A Flatta) sont à partir de 99 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Algajola, à Calvi ou U Sechju à Speloncato.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Calenzana, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge & Charme A Flatta

auberge & charme a flatta
selon 31 avis d'utilisateurs


rue Marino
20214 Calenzana


Coordonnées GPS
Latitude : 42.49547
Longitude : 8.88079

7 chambres, prix moyen des chambres 190 €

L'Auberge & Charme A Flatta est un hôtel de luxe doté d'une piscine, ainsi que d'une terrasse avec des chaises longues et donnant sur la mer. L'établissement est situé juste à l'extérieur de Calenzana. Il est entouré par les montagnes. Les chambres, suites et chalets donnent sur les montagnes et comprennent une salle de bains privative avec des peignoirs. Ils sont également pourvus de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel possède un bar-restaurant sur place et propose des collations tout au long de la journée. Dans le village de Calanzana, à 7 minutes de route, vous découvrirez des restaurants, des magasins et une église du XVe siècle. La commune est le point de départ du G20 qui traverse la Corse. Calvi est à 25 minutes de route. Vous y trouverez une gare et un aéroport.