Hotel California acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Maryland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à California ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à California, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Super 8 Lexington Park/California Area) sont à partir de 46 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Super 8 Lexington Park/California Area

super 8 lexington park/california area
selon 68 avis d'utilisateurs


22801 Three Notch Road
MD 20619 California


Coordonnées GPS
Latitude : 38.29327
Longitude : -76.49925

62 chambres, prix moyen des chambres 68 USD

Le Super 8 Lexington Park/California Area se trouve à California, dans le Maryland. Il propose un petit-déjeuner gratuit tous les matins. Climatisées, toutes les chambres disposent d'une télévision par câble et d'un coin salon. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Le Super 8 Lexington Park/California Area possède une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. En outre, l'établissement comporte un distributeur automatique et des places de stationnement gratuites. Vous pourrez profiter d'une variété de boutiques et de restaurants, comme le bar-grill Apple Bees ainsi que le restaurant Bob Evans, qui prépare une cuisine américaine, à moins de 5 minutes de route. La base aérienne Patuxent River est à moins de 5 km.